Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrienne part en balade randonnées, voyages, visites touristiques, adresses utiles,

2006 : Cinque Terre

adrienne

Du 22 au 28 avril 2006 randonnée au "Cinque Terre".
Hébergement à Manarola : Hotel Cad'Andréan.

http://www.cadandrean.com/

Toutes les randonnées partent de Manarola où nous prenons le train pour nous conduire aux différents départs : gares de Levanto à La Spezia.

Cinque terre : Monterosso al Mare. Vernazza. Corniglia. Manarola. Riomaggiore.

Jour 1 : Levanto - Manarola (train jusqu'à Levanto)

Jour 2 : Monterosso - Manarola

Jour 3 : Sestri Levante - Punta Manara

Jour 4 : Manarola - Portovenere et retour en bateau.

Jour 5 : Portofino.

Temps magnifique, paysages à couper le souffle, pas de voiture pendant une semaine... le rêve !

Participants : presque les mêmes avec Bernard et Eliane qui nous rejoignent.

Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.
Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.
Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.
Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.
Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.
Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.

Participants : Kiki, Claude, Philippe, Monique, Mimi, Bernard, Eliane et nous.

Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.
Joyeux mélange dans les photos, je crois.

Joyeux mélange dans les photos, je crois.

Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.
Une balade vertigineuse et superbe.

Une balade vertigineuse et superbe.

Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.
Manarola Porto Venere.

Manarola Porto Venere.

Après une journée superbe, orage en fin de balade à Portofino. Manarola et ses barques.
Après une journée superbe, orage en fin de balade à Portofino. Manarola et ses barques.
Après une journée superbe, orage en fin de balade à Portofino. Manarola et ses barques.
Après une journée superbe, orage en fin de balade à Portofino. Manarola et ses barques.

Après une journée superbe, orage en fin de balade à Portofino. Manarola et ses barques.

Un séjour éblouissant qui nous a laissé un souvenir paradisiaque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires